02 janvier 2015

L'HOMME VERSEAU EN 2015

Le Verseau domine dans le ciel du 21 janvier au 18 février.

Élément: Air

Planète: Uranus 

PANORAMA

clark gable

2015 va être une année de bilan, vous allez épurer et faire le tri dans votre existence en vous débarrassant de tout ce qui n'a plus d'utilité. Vous serez porté à une remise en question personnelle, plus en accord avec vos ressentis et besoins. Mercure planète rapide, éveillera votre curiosité et grâce à elle, vous réussirez toujours à vous débrouiller, l'astre est des plus positifs pour vous - Saturne vous apportera la pondération et la patience - Uranus la créativité, l'adaptation et le génie. Tout ceci vous sera très bénéfique dans le cadre de votre travail. Mars est l'astre qui vous sera le plus profitable. Fixé dans le signe de la Balance (signe d'Air comme vous) durant une longue période de 7 mois, il vous invite à travailler dans un cadre collectif plutôt qu'en solo. En bonne harmonie à Uranus, vous chercherez à vous entourer de fortes personnalités comme vous. Vous allez vous centrer sur l'affectif en vous basant uniquement sur vos besoins et votre intuition. Vous n'aurez pas ce désir de vous complaire dans la solitude et votre champ relationnel sera très développé. Le secteur des amours sera le secteur le plus chanceux. Il sera même exceptionnel ! Avec Uranus et Vénus, l'amour sera bien au rendez-vous. Ces deux astres conjugués ont toutes les chances de vous faire vivre un coup de foudre ! Les amours du Verseau étant privilégiés en 2015, vous ne devriez pas vous ennuyez question coeur. Vous serez plein de vitalité et de volontéAltruiste, vos amis pourront compter sur vous et vous n'hésiterez pas à déplacer des montagnes pour leur venir en aide. Jusqu'à l'été, Saturne va continuer à freiner le secteur de vos finances. Ensuite, votre situation financière sera moins pesante, vous pourrez respirer. Vous aurez davantage de motivation que d'ordinaire pour prendre soin de votre forme et de votre tonus physique. Les effets sont positifs car vous saurez vous en servir pour gagner en aplomb et assurance dans le bon sens. Cette année 2015 a cette particularité d'inviter le signe du Verseau à reprendre confiance en lui et en ses capacités. Mars vous boostera dans ce sens et chassera le moindre doute qui aurait pu vous freiner ces dernières années. En osmose avec vous-même, vous allez pouvoir agir avec votre intuition et vos propres désirs. En résumé, 2015 sera une excellente année pour vous

1ER DÉCAN - 21 Janvier au 31 Janvier

Avec Uranus vous avez un sens de l'adaptation assez exceptionnel ! Avec l'alliance de Mercure, ça va bouger ! Vous faites des rencontres, ne tenez pas à place, avez soif d'apprendre, de découvrir, vous multipliez les activités... Tout ce qui est de l'ordre créatif et novateur vous attire. Avec Saturne, vous devriez prendre en considération que même si vous obtenez des réussites professionnelles, protégez vos finances. 

John TRAVOLTA

2ÈME DÉCAN  - 1er Février au 10 Février

Avec le Mars en signe de la Balance, vous allez devenir charismatique, vous plairez, on recherchera votre compagnie. Vous allez vivre des amours passionnels tout à la fois complexes avec Uranus. Tout sera dense et puissant ! Le coup de foudre est tout à fait probable à l'été... Avec Mars et Uranus, vous serez une véritable tempête, et aurez une volonté de fer.

3ÈME DÉCAN   - 11 Février au 19 Février

Plus proche du signe du Poissons, Saturne aura moins d'impact sur le Verseau du 3ème décan. Mars vous apportera une belle vitalité et vous risquez de réaliser de beaux projets d'ici l'été 2015. Vous obtiendrez les fruits de vos efforts en automne 2014 en augmentant à la fois vos finances. 

PHYSIQUE

Les hommes verseau sont aimables, spirituels et joviaux. Ils sont très ouverts aux nouveaux projets. Pauvres dans la première partie de leur vie, ils sont envieux mais s’enrichissent ensuite. Volubiles et légers, ils restent néanmoins discrets. Ils aiment la gloire et ont généralement une longue vie. 

L'homme Verseau est relativement grand, avec de longues jambes puissantes et musclées. Il s'efforce constamment de se dresser de toute sa stature comme s'il résistait à une force invisible qui chercherait à le comprimer ou à l'écraser. Il se distingue aussi par son hirsutisme - sourcils épais, poils en tapis sur la poitrine et les omoplates. La cage thoracique est bien développée. L'ensemble dégage un air de virilité et d'animalité. Il ne manque pas d'attirer des regards admiratifs de la part de ces femmes qui se sentent vraiment "femelles", surtout lorsqu'il se promène en maillot de bain sur une plage.

L'homme Verseau compte parmi les plus "bavards" de tous les signes du zodiaque. Sa langue subit une impulsion constante. Mais il ne raconte pas des histoires pour amuser comme le Gémeaux ou pour se faire remarquer comme le Scorpion. S'il parle, c'est qu'il ne résiste pas à l'envie d'expliquer à ses interlocuteurs tout ce qu'il croit savoir et que les autres, selon lui, ignorent.

burt reynolds

Lao-Tseu disait : "Ceux qui savent ne parlent pas ; ceux qui parlent ne savent pas." Cette pensée pleine de sagesse devrait donner au Verseau matière à réflexion. Les gens ne sont certainement pas aussi bêtes qu'il le pense, et il n'est assurément pas aussi intelligent qu'il le croit. A force de parler, il risque de commettre des erreurs, ne serait-ce que celle d'irriter les autres et de s'aliéner leur sympathie. "Le silence est plus profitable que l'abondance des paroles", dit un proverbe égyptien datant du quatrième millénaire av. J.-C.

On conseillera également au natif d'apprendre à écouter. "La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter davantage et parler moins", remarquait Zénon d'Élée. Savoir écouter est un art, et un art profitable à plusieurs titres. Le meilleur compliment qu'on puisse faire à une personne est de l'écouter attentivement. Et l'on peut apprendre beaucoup de choses en gardant ses oreilles dressées.

Les aventures amoureuses occupent une grande place dans la vie de l'homme Verseau. Le natif n'est ni un obsédé sexuel ni un débauché. Il n'a certes pas de préférence marquée pour un type de femmes bien défini - il adore également les blondes et les brunes, les petites et les grandes, les belles et les moins belles - mais ne se contente pas de n'importe quoi. Il n'est pas difficile, mais a ses propres normes.

Le Verseau au masculin est parmi les hommes les moins misogynes. A ses yeux, la femme est simplement différente de l'homme sous certains aspects et est appelée par la nature à remplir certaines fonctions différentes, mais les deux sexes sont équivalents. Il milite quelquefois en faveur des féministes. Il faut bien dire que sa lutte n'est pas toujours désintéressée. Il préfère en effet les femmes "libérées" aux femmes vignes grimpantes - car les premières cherchent moins à lui "mettre le grappin dessus" et lui laissent en général une marge de liberté acceptable.

PERSONNALITÉ

Il est peu de défis que le Verseau au masculin ne soit tenté de relever. Il aime la difficulté, surtout lorsqu'elle vient des gens. Il a aussi le don de briser la glace, de faire tomber le système de défense des personnes les plus méfiantes et de s'assurer la coopération des autres.

jack lemmon

Elle se caractérise d'emblée par une volonté d’indépendanceSigne d’air par excellence, le Verseau tient plus que tout à sa liberté. Difficile de vous enfermer dans un carcan social car vous ne  revendiquez aucune appartenance, que ce soit à un culte, à une religion ou même à une personne. Idéaliste et humaniste, vous œuvrez toujours pour le plus grand nombre sans vous soucier des répercussions de vos actes qui peuvent être aussi grandioses que marginaux. Vous avez une compréhension très fine des êtres et de l’univers mais paradoxalement, vous êtes aussi extraverti que solitaire. Avec un besoin viscéral d’un espace rien que pour vous et il faut respecter votre intimité sous peine de vous voir vous envoler.

GOUTS VESTIMENTAIRES

En général, vous faites très attention à votre apparence physique. On les reconnaît d’emblée à leur tenue impeccable, leur classe naturelle et mystérieuse, leur beauté froide et distancée. En effet, le Verseau n’est pas très chaleureux au premier abord. Vous vous protégez derrière un masque soigné qui ne laisse pas transparaître vos émotions. Néanmoins, votre charme est irrésistible et fait des ravages. Le regard et le sourire d’un Verseau ne s’oublient pas.

ENVIRONNEMENT

Le Verseau accorde une grande importance à son intérieur qui est absolument impeccable. Propice à la relaxation, on y trouvera souvent des objets et des livres à dimension spirituelle ainsi qu’une grande collection de musique qui les emportent vers d’autres dimensions. Dans le cas d’un Verseau contrarié dans sa nature, l’intérieur sera tristement sobre et sans éclat, comme s’il manquait une part de sa personnalité qu’il aurait refoulée.

FORME

Vous êtes un hypernerveux qui réagit en fonction de son environnement. Vous avez besoin de calme, de solitude, d’air pur et d’un havre de paix où se ressourcer. Perfectionniste à l’extrême, vous pourrez souffrir du fait de votre difficulté à vous adapter au monde qui vous entoure. Votre point faible reste la circulation sanguine. Vous devrez donc avoir une hygiène de vie irréprochable et une alimentation équilibrée pour être bien dans votre peau. La moindre contrariété provoquera des insomnies que vous aurez beaucoup de mal à gérer.

VIE AFFECTIVE

James Dean

Le Verseau est un idéaliste qui érige cette valeur en morale absolue. Fidèle et entier, il pourrait presque oublier ses véritables sentiments pour servir son sens de l’honneur et ce qu’il estime être « son devoir ». Ainsi, vous pouvez vous sacrifier même si vous n’êtes pas heureux pour honorer un contrat de mariage. Vous passez souvent à côté de l’amour du fait de vos exigences généralement impossibles à atteindre et d’un sens de la perfection qui vous porte à de multiples déceptions. Vos amours sont alors autant de feux de paille qui se consument rapidement sitôt que vos repères sont en dissonance avec votre  partenaire. Vous devez apprendre à avoir une plus grande confiance en vous pour pouvoir faire confiance à votre tour à la personne de votre vie.

En 2015, le signe du Verseau va être amoureux ! Densité émotionnelle, tout ce qui sera intense vous attirera irrésistiblement. Avec Uranus et Mars vous vous transformerez en véritable tempête, enthousiaste, prêt à vous enflammer. C'est une période réellement riche au niveau affectif. C'est pourquoi, il est fort probable que vous rencontriez un coup de foudre sur votre route à l'été 2015. Autant vous pourrez vivre vos sentiments de manière intense, autant prendrez-vous cette relation très au sérieux. Vous pourriez même parler mariage, engagement. Rien ne vous effraie, et rien ne vous attire plus que les émotions et la tendresse partagée. Pour les personnes qui sont déjà en couple : vous pourriez ravivez la flamme ou quitter votre conjoint ! L'un ou l'autre, pas de compromis. Vous refuserez de rester avec un partenaire si ce dernier ne répond pas à vos attentes. Pour ces couples qui resteront ensemble, attendez-vous à vivre un véritable volcan de passion ! Pour les célibataires, préparez-vous à faire la rencontre de votre vie ! Avec le soutien, les bonnes ondes, la bienveillance et l'exaltation de Jupiter, tout est possible ! Plus encore avec l'alliance d'Uranus et de Mars !!! C'est une année chanceuse au niveau affectif. 

Vous serez séduisant et charismatique, décidé et déterminé à être heureux, à vous épanouir.

CARRIÈRE

On vous retrouve dans toutes les professions ayant trait à la justice, à l’humanitaire et à la création. Comme vous excellez dans l’organisation de grands projets et que vos idées sont originales bien que souvent irréalisables car de trop grande envergure, vous avez le sens du travail et de l’effort, ce qui vous garantit une bonne assise professionnelle. Sachant utiliser à bon escient vos capacités, vous pourriez faire des merveilles et vous épanouir pleinement dans la voie choisie. Votre charisme sera votre meilleur atout. 

PALANCE Jack

En 2015, professionnellement vous allez avancer pas à pas, mais aller poser vos jalons au fil des mois. Vos finances ne seront pas au top, vous allez  régler tout ce qui a besoin d'être réglé et à la fin de l'année, elles afficheront un bel équilibre.

LES TENDANCES 2015  selon l'ASCENDANT :

Lion : Attendez-vous à effectuer de nombreux déplacements pour votre travail, mais aussi pour vos amours.

Poissons : Toutes vos démarches en 2015, aboutiront. 

Bélier : Vous voudrez vivre de manière totalement autonome.

Taureau : Vous aurez une belle réussite dès le début du printemps. 

Gémeaux : Une belle évolution à venir dans le domaine professionnel et affectif. 

Cancer : Vous allez acquérir de nouvelles possibilités, responsabilités, avec une évolution de vos finances.

Vierge : Attendez-vous à un engagement affectif, un mariage ?

Balance : Votre vie sentimentale sera une priorité.

Scorpion : Ambitieux plus que jamais, vous obtiendrez l'admiration de tous. 

Sagittaire : Vous suivrez votre intuition quitte à changer de vie.

Capricorne : Vous allez vous investir dans des projets professionnels et financiers.

tom selleck

Verseau : Vous serez en recherche de sensations fortes, inédites.

 

QUELQUES HOMMES VERSEAU CÉLÈBRES 

ADLER Alfred 07.02.1870 - AUTEUIL Daniel 23.01.1950 - BACON Fancis 02.02.1561 - BOURDON Didier 23.01.1959 - BRETON André 19.02.1896 - BYRON Lord 22.01.1788 - BALAVOINE Daniel 05.02.1952 - BARNEY Phill 02.02.1957 - BIGEARD Général 14.02.1916 - CANDELORO Philippe 17.02.1972 - CAYATTE André 03.02.1909 - COLLINS Phil 30.01.1951 - DARMANIN André 15.02.1973 - DARWIN Charles 12.02.1809 - DEAN James 08.02.1931DECHAVANNE Christophe 23.01.1958 - DELPECH Michel 26.01.1946 - DICKENS Charles 07.02.1812 - DIEUDONNE 11.02.1966 - DIOR Christian 21.01.1905 - DISTEL Sacha 21.01.1933 - DOMINGO Placido 21.01.1941 - DUSSOLIER André 17.02.1946 - ELTSINE Boris 01.02.1931 - FORD John 01.02.1895 - GABLE Clark 01.02.1901GABRIEL Peter 13.02.1950 - GAVRAS Costa 13.02.1933 - GISCARD D'ESTAING Valéry 02.02.1926 - GRAPPELI Stephane 26.01.1908 - GUETARY George 10.02.1915 - HERSAN Robert 31.01.1920 - JONASZ Michel 21.01.1947 - LALONDE Brice 10.02.1946 - LAMA Serge 11.02.1943 - LE FORESTIER Maxime 10.02.1949 - LEMMON Jack 08.02.1925LENORMAN Gérard 10.02.1945 - LEONARD Herbert 25.01.1947 - LINCOLN Abraham 12.02.1809 - LINDBERGH Charles 04.02.1902 - MAC ENROE John 16.02.1959 - MACARTHUR Douglas 26.01.1880 - MARLEY Bob 06.02.1945 - MARVIN Lee 19.02.1924 - MAUGHAM W. Somerset 25.01.1874 - MONDY Pierre 10.02.1925 - MOZART Wolfgang Amadeus 27.01.1756 - NEWMAN Paul 26.01.1925 - NOLTE Nick 08.02.1941 - PALANCE Jack 18.02.1919PODGORNY Nikolai 18.02.1903 - RABANNE Paco 18.02.1934 - RAPP Bernard 17.02.1945 - REAGAN Ronald 06.02.1911 - REDFIELD William 26.01.1927 - REYNOLDS Burt 11.02.1936RICH Claude 08.02.1929 - ROLLAND Romain 29.01.1866 - ROOSEVELT Franklin 30.01.1882 - RUBINSTEIN Arthur 28.01.1886 - SARDOU Michel 26.01.1947 - SARKOZY Nicolas 28.01.1955 - SAVALAS Telly 21.01.1924 - SCHUBERT Franz 31.01.1797 - SCOTT Randolph 23.01.1903 - SELLECK Tom 29.01.1945SERRAULT Michel 24.01.1928 - SIMENON Georges 13.02.1903 - SIMMONS Jean 31.01.1929 - STENDHAL 23.01.1783 - TAPIE Bernard 26.01.1943 - TIBERI Jean 30.01.1935 - TIMBERLAKE Justin 31.01.1981 - TRAVOLTA John 18.02.1954TRUFFAUT François 06.02.1932 - VADIM Roger 26.01.1928 - VERNE Jules 08.02.1828 - WAGNER Robert 10.02.1930 - WILLIAMS Robbie 13.02.1974


10 octobre 2014

ZOMBIEXPO Lille est une exposition collective proposée par André DARMANIN

 

Sans titre

 

 

''ZOMBIEXPO'' collective proposée par André DARMANIN dans 2 lieux Lillois sur 2 semaines.

- Oh! Gourmand'in Bar - Vernissage le mardi 14 octobre à 18h30, entrée gratuitevisible jusqu' au 30 octobre 2014 au 13 Boulevard Carnot à Lille. artistes : André Darmanin, Fariza MakhloufElise PergouxMarc DaelemanLéa prelookRémy Mencarelli = MENCA ClothesPascal Draperi, Géry Dewavrin (Géry Frelon)

 

affiche zombiexpo oh gourmandin

 - La Maison de Quartier de Wazemmes dans son local rencontre habitants, Vernissage le vendredi 17 octobre à 18h30, entrée gratuite, visible jusqu' au 31 octobre 2014 au 162 rue de Wazemmes à LilleLa Maison de Quartier à retenue 8 artistes : André DARMANINPhilippe Lefebvre, Hugo LARUELLEMR VOuLFabien Revoy = Chimère ARTRémy Mencarelli (MENCA Clothes)Caribacherontia, - Lucy Michiels

+ Les travaux des Ateliers Arts PLastiques Enfants et Adultes de la Maison de Quartier de Wazemmes dirigé par André DARMANIN.

plan d'accès : 162 Rue de Wazemmes - Google Maps - Métro : station Wazemmes (ligne1)

ZombiExpo MQW

 

 

zombiexpo pub

 

 

SORTIR-Lille /   O.V.S. Lille - ( 1/3 ) - ( 2/3 ) /   Facebook ( 2/3 ) /   Twitter  /   lillelanuit.com  /  allevents.in  /  pinterest.com/lucymichiels /   world.timeout.com /   etoile-blog.com /  

17 juin 2014

André DARMANIN - Performance participative - ATLAS - LATITUDES CONTEMPORAINES

22

ANA BORRALHO & JOÃO GALANTE

ATLAS

Vendredi 20 juin 2014 à 20h - Grand Sud (Lille)

---- Performance participative ----

 

Concept et direction artistique : Ana Borralho et João Galante

Lumières : Ana Borralho et João Galante

Conseiller Éclairage : Thomas Walgrave

Son : Coolgate

Conseiller Artistique : Fernando Ribeiro

Collaboration Dramaturgy : Rui Catalão

Collaboration Artistique et coordination du groupe : Catarina Gonçalves, Antonia Buresi, Tiago Gandra, André Uerba

Interprètes : 100 personnes venant de la région ou de la ville 

L'idée est de refaire du théâtre un espace politique.  100 personnes sur scène. Un paysage de gens avec des professions différentes, tous revendiquant leurs positions dans notre société, de façon individuelle et en tant que groupe, créant une sorte d'atlas de la cohésion complexe du tissu social et urbain.  Une révolution calme. Une pièce motivée par l'idée que l'art doit jouer un rôle actif dans la société, unissant l'art et la vie.  Certaines idées pour cette pièce viennent de l'artiste Joseph Beuys: « Nous sommes la révolution » et « Tout le monde est un artiste ». Il a ouvert le champ de l’art pour inclure l’humanité toute entière, introduisant le concept de la sculpture sociale.

 

Ana Borralho et João Galante se sont rencontrés pendant leurs études visuelles à Ar.Co. Ils ont collaboré en tant qu’acteurs et créateurs avec le groupe de théâtre Olho. Depuis 2002 ils sont partenaires et leurs pièces ont été présentées dans des festivals internationaux en Portugal, Espagne, France, Suisse, Écosse, Brésil, Allemagne, Autriche, Japon, Italie et les Émirats arabes unis. Ils sont membres fondateurs d’un groupe de non-musiciens Jimmie Durham et l’association culturelle casaBranca. Ils préparent actuellement avec casaBranca le Festival International d’Art Contemporain Verão Azul – dans l’Algarve. Ils vivent et travaillent à Lisbon et à Lagos (dans la région Algarve du Portugal, dans le sud).

Production: casaBranca

Co-production: Maria Matos Municipal Theatre

Résidence Artistique: Atelier real, alkantara

Soutien: Junta Freguesia de Santos-o-Velho

casaBranca est une structure qui reçoit le soutien de la Secretaria Geral da Cultura/ Direcção-Geral das Artes performance au Portugal

Durée: 80 minutes

©Photo : Vasco Celio

www.anaborralhojoaogalante.weebly.com

www.casabranca-ac.com

_ Le Grand Sud, 50 rue de l’Europe - 59000 Lille - Accès : Métro ligne 2 - Station Porte des Postes

PRESSE : http://www.lavoixdunord.fr/region/lille-cent-voix-d-ici-disent-le-tourbillon-de-la-vie-et-ia19b57400n2220808

Posté par andrew à 01:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 février 2014

Exposition "GRRRRRR !!!... sur la piste des Femmes Panthères"

grrrr

VERNISSAGE le vendredi 7 février à 18h30, suivi d'une soirée dans l'Auberge à Maison Folie Wazemmes à LILLE, Accès libre 
Exposition visible du 8 février au 23 mars
Du mercredi au samedi, de 14h à 19h
Le dimanche, de 10h à 19h 
Une plongée dans l’univers insolite et mystérieux des Femmes Panthères... L’occasion de célébrer ces étranges légendes et de poser la question de la reconnaissance publique, médiatique et institutionnelle à l’heure des saturations médiatiques. 

 Les 135 ARTISTES : Lisa Abbott, André Darmanin, Jean-Marie Angles, Anto , Sam Appourchaux, Arp, Arthy Mad, Veronique Auguste Dormeuil, Françoise Bailleul, Pascal Barbe, Charles Bataille, Boris Barzof, Michel Batlle, Glen Baxter, Stéphanie Bichet, Blondin, Jozef Bonnot,  François Boucq, Fanny Bouyagui, Hélène Bouzon, Canon Ball, Daniel Carlier, Gaston Caron, Guillaume Caron, Alain Chapot, Franck Chauwin, Marie-Thérèse Chevalier, Chicken, Olivier Coisne, Cossu, Jean louis Costes, Kim Creighton, Eric Crémer, Didier Cressot, Croco, Jean d’Alban, Marc Daeleman, Agathe Dananaï, Bernard Dananaï, Nicolas Daquin, Sophie Deballe, Judith Debruyn, Bô Gaultier de Kermoal, Gilles Defacque, Frédérique Delbarre, Pierre-Alexis Deschamps, Olivier Despicht, Robert Dessauvages, Hervé Di Rosa, Michelle Ann Dix, D.PAO, The Dude Company, Marc Dubord, Jean-Pierre Duplan, Jacqueline Dupuis, Sébastien Dusart, Jean-Michel Dutillie, Esmeralda,  Helena Faneca, Guy Ferninande, Nathalie Ficheux, Fish 2 Pute, Serge Flamenbaum, Flat Hat, Chantal Florin, Didier Fournial, Gisèle Frezin, Roger Frezin, André Gacko, Emmanuelle Gailliez, Philippe Garber, Noël Godin, Laurent Grember, Grim, Salon Philippe Gonay, Marie-Claude Guss, Claude Harchin, Laurence Helleboid, Edith Henry, Jacques Himpens, Stéphane Himpens, Laurent Houssin,  Cécile Jarsaillon, Yann Kempen, Claire Kirkpatrick, Paul Kuseni, Christian Leclerc, Bertrand Lefebvre, Philippe Lemaire, Pascal Leroux, Lézards Hachés, Mademoiselle Zouzou, Victor Mahieu, Maniasuki , Renaud Masquelier, Elie Mirdain, Mee-Yung Monfroy, Francis Montois, Thierry Mordant, Thomas Muselet, Hassane Naftaouaih, Anita Negri, Régis Nory, François Oliver, Jeff Olsen, Remy Pagart, Pierre Palero, Anne-Valérie Paris-Pichon, Jean Pattou , Perlin Pinpin,  Sébastien Piquet, The Pit, Fabrice Poiteaux, Micowel Portelette, Patrick Pote, Jacques Quecq d’Henriprêt, Pierre Rasseneur, Anne-Marie Rogé , Valentin Rolin, Séverine Sagot, Manuela Saraïva, Carl Sonnenfeld, Talou, Chantal Tardif, Dominique Théâte, Underwill Mouque, Valérie Valois, Marie-Claire Tran Van, Franck Vandecasteele, Van’M, Adolpha Van Meerhaeghe, Willy Vinyl, David Wicress,  Judith William, Alain Winance.

L'évènement facebook :  https://www.facebook.com/events/1440125219549594/permalink/1453755444853238/

Les sorties OVS organisé par André et 2 de ses amies :
http://lille.onvasortir.com/vernissage-quot-les-femmes-pantheres-quot-2284631.html
http://lille.onvasortir.com/vernissage-quot-les-femmes-pantheres-quot-2273101.html
http://lille.onvasortir.com/vernissage-quot-les-femmes-pantheres-quot-2316831.html

25 octobre 2013

Zombie Walk Lille 2013 - Programme

Programme de la zombie walk 2013 :
https://www.facebook.com/ZombieWalkLille

13 -11H Ouverture du village place de la république

-14H30 Cours zombiesque avec André Darmanin

-16H Départ de la walk
-18H Retour de la walk et début des concerts

Retrouvez aussi tout au long de la journée différentes animations :

-Stand de maquillage avec le Lycée privé de soins esthétiques Nicole de Luca de 11H à 17H (5€ le maquillage, pensez à venir à l'avance pour etre sûr d etre maquillé car il y a souvent de l'attente)
-Restauration sur place proposée par El camión - Cantina mexicana et Hermanos foodtruck toute la journée
-Dédicaces prévues par Ankama Editions (on vous donne la liste et horaires bientôt)
-Stand Softair Battle Zone Lille(2€ la partie et des lots à gagner pour les 3 meilleurs scores de la journée)
-Stand No Publik sur place avec de nombreuses animations
-Stand mon-gn.com qui vous proposera différents accessoires: lentilles, masques, et autres...
-Et enfin de nombreux petits jeux et concours tout au long de la journée avec des lots à gagner à la clef:
-Concour Mr Zombie
-Concour de Zombie en groupe (mini 5 zombie sur un même thème ou seront noté le deguisement et le RP)
-Mme Zombie
-Et encore plein de petit jeux qu'on lancera...

Cette année vous aurez aussi la possibilité d'acheter le tee shirt officiel de la Zombie Walk !

Et pour la soirée nous aurons le plaisir d'écouter:
- Deluxe Renegades
- Alwaid
- The Del Preston Project

Enfin voici un rappel de quelques consignes de sécurité et de bon sens pour cette édition 2013

-Nous ne prenons pas de survivant: Nous avons trop de demande en tant que survivant, nous rappelons que c'est une zombie walk et non une survivant walk... Exception faite à l'association Umbrella Corp. Lille qui ouvre le cortège et coordonnera la sécurité tout au long de la journée
-Nous vous rappelons qu'aucune arme ou objet transchant ne sont autorisés (y compris les répliques d'airsoft)
-Nous vous ferons un point météo la veille et le jour même sur le facebook, prévoyez des tenues en conséquence (pour rappel l'année dernière plusieures évacuation ont été faites par les secouristes pour des personnes qui avait pris froid...)
-Sur le trajet de la walk nous vous remercions de ne pas importuné les passants qui ne souhaitent pas se joindre à l'event et aussi de ne pas perturber les personnes qui travaille et aussi les magasins,
-Nous demandons aux photographes
-Ne gênez pas le passage vers les stands,
-Ne gênez pas la marche, pour votre sécurité positionnez vous sur le coté et laissez les zombies avancer

Pour finir : Nous vous invitons tous à implorer le soleil de sa présence le 26...

Posté par andrew à 18:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]


23 octobre 2013

ZOMBIE WALK LILLE - 26 OCTOBRE 2013

4

Posté par andrew à 12:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 octobre 2013

La 13ème Tribu

André DARMANIN

Cette création de Swan Blachère pour Les ateliers de théâtre du Tire-Laine avec le groupe Swing Gadjé a été présenté en 2 versions uniques.

Pour la 8ème édition, les ateliers du Tire-Laine ont embarqué le groupe-phare de la compagnie, Swing Gadjé, dans la légende de "La 13ème tribu". Cette dernière narre l'histoire des Kalderash, peuple nomade ayant choisi de ne pas suivre les douze autres tribus de Moïse lors de l'Exode d'Egypte. Un conte musical humaniste, porté par une troupe d'une vingtaine de comédiens et chanteurs amateurs, épaulés par les musiciens tous-terrains de Swing Gadjé.
Ce spectacle a été présenté à la Maison Folie de Wazemmes le 5/05/2011 dans sa version théâtralisée et ensuite à l'Aéronef le 25/05/2011 dans une configuration proche du concert, plus festive et spontanée (spectateurs debout).

Une répétition filmée par Nord Eclair : 

La voix du nord : 13emetribu voixdunord Nord Eclair : 13emetribu nord eclair

L' Histoire des Roms :  http://fr.wikipedia.org/wiki/Roms

L'aéronef http://www.aeronef-spectacles.com/programmation/saison-2010-2011/article/swing-gadje-et-l-atelier-theatre

http://www.aeronef-spectacles.com/programmation/saison-2010-2011/article/gouter-concert-de-swing-gadje

Posté par andrew à 15:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

30 mai 2013

Le WELCOME TO THE PASSENGER au Palais des Beaux Arts de Lille

28

Je vous invite a venir à la soirée "WELCOME TO THE PASSENGER" ou sera diffusé parmi les courts métrages en compétition, "Looking for Mama" dans lequel je joue Katsun, ce vendredi 31 mai à 20H au Palais des Beaux Arts de Lille.
L’entrée est de 2,5€. La projection durera environ 01h20, puis, pendant que les jurys délibéreront un point boisson sera disponible dans l’enceinte du Palais des Beaux Arts avant de retourner en salle pour la remise des prix. La réservation est indispensable par e-mail à : infos.welcome@gmail.com       Artistiquement, André Darmanin 

17 mai 2013

André DARMANIN - Dramatic Project - En cours

dramatic project portraits en travaux

Le "Dramatic Project", est un projet photographique personnel suggéré, qui montre une inquiétude voir une certaine angoisse, mais que voit-on réellement? Seul "VOUS" pourrez le savoir et vous racontez votre propre histoire face à ca que vous verrez.

Une Vidéo de ce projet est prévue et montrera les différentes étapes du projet jusqu'à son exposition en 2014.

Des 15 modèles qui ont posés pour ce projet, voici les 5 portraits choisis (de gauche à droite : Hugo, Roland, Sylvain, Natacha, Stéphanie) pour venir compléter les scènes suggérées.

Je continue actuellement a finalisé mes photos, les faire évoluer avant leur impression. Le week end qui s'annonce chargé de pixels.

Posté par andrew à 14:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 décembre 2012

André Darmanin - Merry Christmas

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous

Posté par andrew à 01:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]