04 septembre 2016

BEPAUL - TEASER #2 - LA SALLE D'ATTENTE

be paul

Be paul est un collectif créé par la promotion 2015/2016 de la classe de FCIL Image de Mode et Communication. Be paul pour « bipolaire », l'ensemble des projets réalisés (shootings photos, réalisation de clips vidéos...) abordent les notions de contraste, de marginalité et de paradoxe. Les variations d’humeur excessives et incontrôlables produites par le trouble bipolaire seront aussi retranscrites par le biais du vêtement lors d'un défilé organisé à l'issue de la formation. En décalage avec la «norme», l'ensemble des projets présentés se veulent anticonformistes et cultivent l’auto-dérision. André Darmanin porte une tenue réalisée sur mesure par Ariane.  Lien : http://www.instagram.com/be_paul

Posté par andrew à 04:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


22 juillet 2016

CINÉ - "Claire & Bruno : une histoire d'amour et de viande crue"

Claire & Bruno

C'est l'histoire d'un couple perdu qui se retrouve précipité dans un univers étrange, morbide et grotesque d'une sombre forêt. Claire et Bruno ont-ils d'autres choix que d'apprendre à s'aimer à nouveau, alors que le monde autour d'eux semble avoir sombré dans le chaos ? Histoire d'amour, burlesque, gore, d'horreur, huis-clos en voiture, ode à la nature, cette fiction c'est un peu tout ça. 

André Darmanin y joue le milicien Peace'N'Splotch des Barbara Fucker's* qui tue à l'aide de son snipper un zombie hermaphrodite. *Les Barbara Fuckers sont des soldats d'élite à peu près suréquipés et à moitié surentraînés. Leur chasse aux zombies compte 576 victimes à leur actif (dont 366 headshots, qui comptent double), un score plus qu'honorable. Ces guerriers de l'extrême traversent le monde dévasté par le Cataclysme avec aplomb, fierté et bravoure. 

Ce court-métrage écrit et réalisé par Lionel Delebarre a d'abord été intégralement tourné dans la forêt de Raismes / Saint-Amand / Wallers dans le Nord en juillet 2010 puis le montage a été terminé en juillet 2016. Produit par l'association Objectif Films, il bénéficie du soutien de plusieurs partenaires dont Pictanovo, la Région Nord Pas-de-Calais, la Communauté d'Agglomération de la Porte du Hainaut, la Ville de Raismes, et TVPROD. Blog du film : http://clairebruno.canalblog.com/

Posté par andrew à 13:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 janvier 2016

Bye By Rubbish - Film

563273_395064567223748_403628852_n

Production: Masala Bro'      Réalisateur: Andy N. Venky      Acteurs: Mathieu Depienne, Félicien Verriest, Simon Nurjaya, André Darmanin, Low, Axel Duvillers, Andy N. Venky, Florent François, Sylvain Berthelé      Musique: Kevin Macleod      Genre: Action/ Animation      Réalisé dans le cadre du concours "Chasse à court" de l'association Green  avec comme contrainte intégrer un objet vert qui ne l'est pas dans la vie réelle, et que cela ait un sens dans le scénario !  André Darmanin dans la peau d'un Chef d'une équipe de braqueurs.

06 janvier 2016

La Vie d'Adèle : Chapitres 1 & 2 - Bande-Annonce

90106921

PLUSIEURS SCENES DE SEXE REALISTES SONT DE NATURE A CHOQUER UN JEUNE PUBLIC 

*Palme d'Or du Festival de Cannes 2013

Sortie France : 23 mai 2013 (Festival de Cannes), 9 octobre 2013 (sortie nationale)

Réalisateur : Abdellatif Kechiche

Avec : Adèle Exarchopoulos - Léa Seydoux - Jérémie Laheurte - Catherine Salée - Aurélien Recoing - Sandor Funtek - Aurélie Lemanceau - Baya Rehaz - ...
Sociétés de production : Quat'sous Films, Wild Bunch
Genre : Amour, Dramatique
France : Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement
Durée : 02h59

Synopsis : La vie d'Adèle, 15 ans, se partage entre sa famille et ses amis du lycée. Convaincue qu'une fille doit être avec un garçon, elle accepte de sortir avec le séduisant Thomas avant de comprendre qu'elle n'a pas envie de lui, sa vie bascule quand elle croise le chemin d'Emma, séduisante étudiante en arts plastiques aux fascinants cheveux bleus. Entre les deux jeunes femmes, c'est le début d'une histoire d'amour, d'abord cachée. Les années passent et Adèle construit peu à peu sa vie avec Emma et sa vie de femme, tout simplement.

Plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Vie_d%27Ad%C3%A8le_:_Chapitres_1_et_2

 

*avec la participation d'André Darmanin #‎andredarmanin 

Facebook : https://www.facebook.com/andredarmanintravaux Twitter : https://twitter.com/darmaninandre

*Au Festival de Cannes 2013, André DARMANIN est présent au :
- Marché du Court-Métrage (Shortfilm Corner) avec le rôle du beau-frère d'Hervé dans "Parc Avenue"
- Marché du Film avec une brève apparition dans "La Vie d'Adèle"

29 décembre 2015

Baron Noir - Bande Annonce

La prochaine série de création originale avec Kad Merad, Niels Arestrup et Anna Mouglalis, prochainement sur CANAL+

  *avec la participation d'André DARMANIN (voir ici)

baron noir canal+

06 janvier 2015

FESTIVAL DE CANNES - SHORT FILM CORNER

cm15

UN LIEU DE RENCONTRES ENTRE PROFESSIONNELS DU COURT
Organisé chaque année par le Festival de Cannes, le Short Film Corner est l’indispensable rendez-vous autour du court métrage.
Depuis 2004, producteurs et réalisateurs de court métrage choisissent le Short Film Corner pour présenter leurs films, concrétiser des rencontres et engager des actions déterminantes pour leur carrière future.

LES CHIFFRES DE L'ÉDITION 2014
98 pays représentés
1 919 courts métrages inscrits
+ de 26 800 visionnages dans la vidéothèque
56 postes de consultation
3 mini salles de projection de 3, 6 & 12 places
2 658 personnes accréditées

Source : http://www.cannescourtmetrage.com/fr/

*Au Festival de Cannes 2013, André DARMANIN est présent au :
- Marché du Court-Métrage (Shortfilm Corner) avec le rôle du beau-frère d'Hervé dans "Parc Avenue"
- Marché du Film avec une brève apparition dans "La Vie d'Adèle"

Posté par andrew à 16:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

23 octobre 2012

Reporters de l'extrême

Reporters de l'extrême est une série en 10 épisodes écrit et réalisé par Esmeralda Petit et produit par Clip Clap. Dans le 10ème et dernier épisode (En cours de montage), André Darmanin est Nino, un étrange employé d'une casse automobile. L'enquête que mène nos 2 reporters de Best TV, nous amène à découvrir son étrange histoire et peut être la clès d'une disparition. Découvrez cette série en exclusivité sur le Site Officiel des Femmes Panthères :           http://best-tv.lesfemmespantheres.com/court-metrages.html

2010

 

Posté par andrew à 14:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 décembre 1998

ALICE GUY INTIME

Réal : Jordan RIGAUD / Production : NOVANIMA / Budget : 31.851 € / Durée : 52 mn

Synopsis : Portrait de Alice Guy, première réalisatrice de cinéma à la fin du XIXème siècle.

Posté par andrew à 16:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]