Claire & Bruno

C'est l'histoire d'un couple perdu qui se retrouve précipité dans un univers étrange, morbide et grotesque d'une sombre forêt. Claire et Bruno ont-ils d'autres choix que d'apprendre à s'aimer à nouveau, alors que le monde autour d'eux semble avoir sombré dans le chaos ? Histoire d'amour, burlesque, gore, d'horreur, huis-clos en voiture, ode à la nature, cette fiction c'est un peu tout ça. 

André Darmanin y joue le milicien Peace'N'Splotch des Barbara Fucker's* qui tue à l'aide de son snipper un zombie hermaphrodite. *Les Barbara Fuckers sont des soldats d'élite à peu près suréquipés et à moitié surentraînés. Leur chasse aux zombies compte 576 victimes à leur actif (dont 366 headshots, qui comptent double), un score plus qu'honorable. Ces guerriers de l'extrême traversent le monde dévasté par le Cataclysme avec aplomb, fierté et bravoure. 

Ce court-métrage écrit et réalisé par Lionel Delebarre a d'abord été intégralement tourné dans la forêt de Raismes / Saint-Amand / Wallers dans le Nord en juillet 2010 puis le montage a été terminé en juillet 2016. Produit par l'association Objectif Films, il bénéficie du soutien de plusieurs partenaires dont Pictanovo, la Région Nord Pas-de-Calais, la Communauté d'Agglomération de la Porte du Hainaut, la Ville de Raismes, et TVPROD. Blog du film : http://clairebruno.canalblog.com/